Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE BOUINE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 719
16 juillet 2012

Table de Noel

Je sais que ce n'est pas du tout la saison mais j'avais envie de vous montrer par décoration de table de Noel 2010 (oui c'était il y a un petit moment !!!)

Réalisée avec uniquement de la récup de mes tiroirs magiques, chutes de carton plume, grillage de poulailler, papier canson et bombe argentée.

des petites perforatrices en forme de bonhomme de neige et sapin (achetées en juillet pendant les soldes) et des pochoirs découpés dans des paquets de céréales et purée en forme d'anges, de boules et d'étoiles... Et voila!!!

Bon j'avoue, la feuille de sopalin, ça craint, il faut que je fasse autrement cette année.

noel 2010 3

noel 2010 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité