Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE BOUINE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 719
17 septembre 2012

Un plaid pour cet hiver...

Parce que j'ai plein de tissus accumulés depuis plusieurs années... (achat compulsif !!!)  j'ai des coupons achetés depuis au moins 8 ans dont je ne m'était toujours pas servie...

Et parce que j'avais vu le magnifique plaid de "BAB LA BRICOLEUSE" alors j'ai voulu m'en faire un...

J'ai acheté un plaid rose fluo dans une grande surface à 3€ (110x150 cm) et j'y ai cousu mes 165 petits carrés de 11 x 11 cm... La découpe se fait relativement vite et la couture ausi d'ailleurs...

C'est vrai il n'est pas parfait mais je l'aime beaucoup...

Bonne journée

IMG-20120916-00511

IMG-20120916-00510

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité